Menu

Votre avocat en droit du travail assure votre défense au prud’hommes

Pour assurer la défense des salariés face aux employeurs devant le conseil des prud’hommes, appelez Maître DELAUNAY Emma, avocat en droit du travail à Toulouse, Blagnac. Depuis la convocation au jugement, elle vous accompagnera.

Confiez votre dossier à un professionnel

Maître DELAUNAY Emma est un avocat qualifié et expérimenté en droit du travail. Son cabinet situé à Toulouse, Blagnac prend en charge différents dossiers liés aux conflits entre employeurs et salariés. Si tel est votre cas actuellement, confiez à votre avocat le soin de suivre toutes les procédures en vigueur : saisine du conseil prud’hommes en déposant une greffe convocation par la poste, laquelle sera accompagnée d’un accusé de réception, présentation du dossier au bureau de conciliation, au bureau du jugement prud’hommal… Votre avocat vous assistera à chaque étape du règlement de votre litige professionnel dès la réception de votre convocation de la part du conseil prud’hommes compétent.

DELAUNAY Emma : pour défendre vos droits

De nombreuses raisons peuvent vous amener devant le bureau de jugement prud’hommal. Votre avocat sera le seul à apprécier s’il faut aller jusque là pour défendre vos droits du travail ou si une solution peut être trouvée au niveau du conseil prud’hommes et du bureau de conciliation. Si vous avez besoin d’un professionnel de loi à Toulouse, Blagnac, pour vous défendre par rapport à votre contrat de travail de droit privé, faites appel à l’assistance juridique de maître DELAUNAY Emma. Elle est qualifiée dans ce domaine. Une fois votre dossier en main, elle commencera la saisine pour attendre la convocation et plaider votre cause. 

Contactez-moi

Consultez également :