Menu

Gérer un licenciement grâce à votre avocate en droit du Travail à Blagnac, Toulouse

Un licenciement ne se fait pas n’importe comment. Si vous en êtes victime, appelez votre avocat spécialisé en droit du travail, à Toulouse, Blagnac, pour vérifier si cet acte a suivi la procédure de licenciement en vigueur.

Comment se déroule une séance chez votre avocat en droit du travail ?

Lors de l’entretien préalable chez votre avocat en droit du travail, vous lui exposez votre litige concernant la procédure de licenciement que vous jugez suspecte. C’est à votre avocat spécialisé d’apprécier si votre dossier nécessite une action en justice ou pas. Votre avocat examinera ainsi votre dossier en essayant de savoir les raisons de votre licenciement. Cela pourrait être un motif économique, un motif personnel disciplinaire, une faute grave ou une faute lourde telle qu’un abandon de poste, ou tout simplement une procédure de licenciement irrégulière. Au vu des preuves que vous lui apporterez, votre avocat, maître DELAUNAY Emma, spécialiste du droit du Travail à Toulouse et Blagnac, entamera ou non le montage d’un dossier en vue de demander une indemnisation du préjudice que vous avez subi.

Pour être fixés, demandez un rendez-vous dès maintenant !

N’attendez pas pour contacter votre avocat spécialiste en droit du travail pour lui présenter votre lettre de licenciement. Plus tôt elle sera informée des éventuels vices de procédure de licenciement, mieux ce sera pour plaider votre cause. Son cabinet situé à Toulouse et à Blagnac peut vous recevoir tous les lundis de 09h00 à 19h00. Il vous suffit de confirmer votre rendez-vous dès maintenant ! 

Contactez-moi

Consultez également :